Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricSIM à Brac
BricSIM à Brac
Publicité
BricSIM à Brac
Archives
20 octobre 2008

Un pauvre chat esseulé

Tout ça est si soudain que le pauvre Chabotté se sent abandonné.
chat-tout-seul-tout-triss'...
Ne t'inquiète pas, Chabotté... Une jolie surprise t'attend. Si, si, fais-moi confiaaaance...

Au petit matin, les amants se réveillent, encore tout au miracle de la nuit... (On dirait presque du Yourcenar, non ? Vous trouvez pas ? Bon, alors du Cartland, peut-être ?)
Amants au soleil levant
(Photo réalisée avec trucage. A peine, rien, pas grand chose...)

Alors ? Rassuré ?

Et Noël s'empresse de rassurer le pauvre Chabotté :
"T'inquiète pas mon lapin [NDLN : Chabotté a de grandes oreilles]... T'inquiètes pas. Je t'aime toujours, bien sûr. Et puis tu vas voir, tu vas avoir une chouette surprise ! Ah ? On te l'a déjà dit ? Mais qui, donc ... Enfin ne t'inquiète pas, je ne t'abandonne pas..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité