Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricSIM à Brac
BricSIM à Brac
Publicité
BricSIM à Brac
Archives
20 octobre 2008

Et que ça saute !

Rapprochement rapideEt chez les Sims...

Plongé-piqué...Quand on aime..

Et oui, elle aussi c'est une petite audacieuse...On n'traîne pas...

Aaah ! Ca se précise......Surtout si c'est Nannie-Cupidon qui prend les choses en main...

Musique ou pas musique ?...Qu'on se le dise !

Alors oublié le magasin ! (Pour l'instant... Profite, Noël, profite... Je me rattraperai plus tard...) Et vive le sport en chambre !

A propos, petits curieux, je suis sûre que vous brûlez d'envie de me poser LA question : la musique a-t-elle retenti pour saluer ce crac-crac prénuptial ? Et ben non... On est pas chez les Halle-Fabais, ici, et on a autre chose à faire pour l'instant qu'à pouponner, bien qu'on pourrait croire que j'ai un peu perdu de vue le but final de ce défi. Mais pas du tout; alors ce fut dur, mais j'ai résisté...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité