Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricSIM à Brac
BricSIM à Brac
Publicité
BricSIM à Brac
Archives
18 octobre 2008

Amanda Louzit

Encore un peu sonné (pourtant Marcelle ne lui est pas tombé dessus, je ne comprends pas...), Noël décide toutefois de reprendre en main son destin. Après avoir poliment dit au revoir à Marcelle (oui, sa maman l'a bien élevé : toujours être courtois avec les vieilles dames...), Noël se tourne résolument vers une jeune femme qui passait par là, et qui s'est attardée devant chez lui, sans doute fascinée par la scène qui vient de s'écouler.

Il engage la conversation, et le courant semble bien passer.
Amanda Louzit

Au passage, vous noterez que pendant tout ce temps, pas une fois il n'est entré dans sa maison. Aah ! Quand il a une idée dans la tête, notre Noël ! Pourtant il a peut-être tort. Il ne sait pas ce que l'avenir et mes talents de décoratrice d'intérieur lui réservent... Mais après tout, laissons-le faire, c'est son histoire...

Il a en tous cas l'air de se rendre compte de mes talents de décoratrice d'extérieur (c'est pas d'ma faute, j'ai fait ce que j'ai pu... Rhaaa ! Ce que j'aurais pu faire avec ces 5000 simflouzes ! Ca m'rend malade, tiens...) Il décide donc d'éloigner sa future conquête loin de l'espèce de terrain vague qui entoure sa maison.

Amanda (j'avais oublié de vous dire son nom ? Toutes mes excuses...) Amanda, donc, accepte sans difficultés d'aller boire un verre en sa compagnie... C'est bon signe, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité