Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricSIM à Brac
BricSIM à Brac
Publicité
BricSIM à Brac
Archives
18 octobre 2008

Marcelle Hiédroys

Et enfin, dans un grand éclair, Une ombre grandit, Noël lève la tête, et... N'en croit pas ses yeux ! Une femme d'un certain âge tombe du ciel et s'écrase lourdement à ses pieds !

Marcelle Hiédroys

D'un âge certain, même, comme on le constate dès l'atterrissage... C'est elle, la femme de sa vie !?! Quelle déception ! Ce n'est pas une mère, que Noël cherche, c'est une épouse, bon sang ! 5000§ fichus en l'air !
On lui en reparlera, de Madame Irma Ladroite...

Madame Irma frotte

Et à moi, donc... 5000 § !!! Oui, Madame Irma, vous faites bien de décrasser un peu votre boule de cristal, là... Elle a des ratés... Et ne me regardez pas avec cet air satisfait, s'il-vous-plaît, ce n'est pas prudent de votre part !

ligne

Sous le choc, Noël laisse Madame Irma lui présenter Marcelle Hiédroys... Notez le petit sourire figé, signe distinctif de celui qui vient d'en prendre un bon coup sur la calebasse...
Bonjour Madame Au revoir Madame

Dites bonjour à Marce... Non, d'ailleurs, ne lui dites pas bonjour, dites-lui plutôt au revoir, comme le fait aussitôt Noël. Vooilà. C'est un bon garçon, ça... C'est qu'elle ne rentre pas du tout dans mes plans, Marcelle, et ça tombe bien, elle ne semble pas rentrer dans les siens non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité