Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricSIM à Brac
BricSIM à Brac
Publicité
BricSIM à Brac
Archives
8 décembre 2007

Les côtes de porc III. Et cette fois-ci...

Après que dire... On est reparti à la maison, quoi... Ah si, quand même ! Maman a voulu faire un dernier essai avec les côtes de porc qu'elle avait acheté pour le dîner de la veille, et, miracle ! Ce coup-ci ça a marché ! Délicieuses, qu'elles étaient, ces côtes de porc, finalement. Ca valait presque le coup de se taper les deux repas aux charbon, et même le pompier ! (Au fait, je vous ai pas dit ? Il est bôô, lui aussi, et pis son uniforme lui va bien, lol... Mais bon, moi maintenant, j'ai mon petit Thibaud, alors...)

18(Ca, c'est maman qui nous présente son plat de côtes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité