29 décembre 2008

Et c'est par là que tout commence...

Permettez-moi de vous présenter Zoé et Zachary Halle-Fabais. Ils viennent de convoler, et les voici prêts à emménager dans leur nouvel appartement.(Je sais, ils vous tournent le dos et c'est très malpoli, mais il faut les comprendre un petit peu : ils sont impatients de commencer leur nouvelle vie...)
Posté par Nannie à 08:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 décembre 2008

La grande aventure

Alors une fois les formalités expédiées... Et après quelques préliminaires indispensables... (On n'est pas des sauvages, tout 'd' même...) ... La grande saga Halle-Fabais commence !
Posté par Nannie à 08:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2008

Test des outils

Hop ! Test du sommier du lit conjugal ! (Oui. Ils ne le savent pas encore, mais ce lit sera mis à rude épreuve dans la suite de l'histoire, alors autant vérifier sa résistance avant la fin de la période de garantie...)(Et puis n'oublions pas que j'ai un défi à mener, moi. Pas de temps à perdre !)
Posté par Nannie à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2008

Résultat : conforme !

Le résultat ne se fait pas attendre...
Posté par Nannie à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2008

Chapitre I : Annette

Et c'est avec une joie très mitigée que Zoé met au monde une jolie petite fille, que ses parents décident de prénommer Annette. (En souvenir d'une arrière grand-tante hollandaise du côté de Zoé : Annette Van Fabay...)Dites bonjour à Annette ! Je dis mitigée, parce qu'à la perspective de l'océan de couches et de bouillies qui se remplit devant ses yeux, Zoé réalise soudain qu'il va être très difficile d'approfondir les relations entamées avec son charmant voisin, Simon Lebeau. L'affaire semblait pourtant bien engagée... (Ne dites... [Lire la suite]
Posté par Nannie à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 décembre 2008

Pr Simund, pSimanalyste spécialisé

Appelé en urgence, le professeur Simund prend la situation en main, et tente de remettre Zoé sur pied. Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas un génie pour rien et il y arrive enfin.Interviewé après son intervention, le professeur Simund Freud déclarera : "C'était le plus beau cas de dépression post-natale que j'aie jamais pu observer. Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini. Cette petite n'est pas faite pour la vie de famille. Faites-moi confiance..."Et croyez-moi, quand il vous parle comme ça avec sa petite éolienne... [Lire la suite]
Posté par Nannie à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]