Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BricSIM à Brac
BricSIM à Brac
Publicité
BricSIM à Brac
Archives
8 décembre 2007

Un week-end de rêve...

Salut, je m'appelle Virginie. Et j'ai décidé de tenir un journal de voyage... Ca me sera utile pour quand je voudrai écrire mes mémoires... Lol! Non , j'rigole, en fait, c'est une "suggestion" (ouais, tu parles...) de la prof de français...

Bref. J'ai pas grand chose à raconter, parce qu'on n'a passé qu'un petit week-end à la montagne, la semaine dernière, et en plus, y-avait pas de neige, alors... Il a bien fallu qu'on s'occupe...
Mais bon, ça s'annonçait pas rigolo, parce qu'on a été dans la nouvelle maison que les parents viennent d'acheter. Nous on espérait bien qu'on irait à l'hôtel, pour voir du monde, mais eux ils ont dit que non, que du monde ils en voyaient assez la semaine, et qu'il voulaient se reposer tranquille. Alors nous, qu'est-ce qu'on peut dire à ça, hein ?

Au fait, j'vous ai pas dit, lol ! Nous, c'est ma soeur et moi. Fanny (elle s'appelle Fanny) a deux ans de plus que moi, mais ça ne se voit pas quand on nous regarde. Oui, je fais mûre pour mon âge... Et puis je m'habille bien mieux qu'elle, aussi. D'ailleurs tenez, vous verrez bien :

01(C'est moi avec la robe en jean. C'est quand même plus sympa pour la montagne que cet ensemble bleu qu'elle porte, non ? Vous trouvez pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité